mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël à tous ♥

 Place de la libération - sur les murs du palais des Ducs - Conception et réalisation : idscènes

Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. 

J'adore Noël et j'aime me promener au centre ville, une soirée, en amoureux ou entre amis, afin de découvrir les décorations de ma ville, Dijon. Donc jeudi dernier, j'ai embarqué mon meilleur ami pour une petite promenade, voulant partager cela avec vous, j'ai pris quelques photos. 






  Place de la République - Marché de Noël

 Hôtel La Cloche - Place Darcy

 Place Darcy

 Rue de la Libération

 A côté des Halles

 Place de la Libération - Patinoire éphémère 

 Place du Carrousel 

Vitrine trop mignonne du magasin "Verre et blanc"



Petite mention spéciale pour les trois gentils pères Noël en moto qui ont accepté de prendre la pose pour cet article. Quelles belles motos, n'est ce pas ?

 Tanguy, Geoffrey et Clément. Merci encore !

J'espère que cet article un peu spécial vous plait ainsi que les photos. Dijon est une très belle ville plus spécialement à la période de Noël. La votre est-elle remplie de décorations aussi ?

Joyeux Noël à tous. Profitez de votre entourage à fond. 
Bisous. 

Votre gameuse qui a hâte d'être demain soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire