vendredi 19 février 2016

Challenge "Week-end à 1000" #1


Hey ! Ce week-end s'annonce dinguos !!!!!!!!!! Le week-end à 1000 créé par Lilibouquine fête son troisième anniversaire ainsi que sa treizième édition. Pour moi, ça sera une première ! J'ai hâte de commencer. Le but ? Lire 1000 pages entre le vendredi soir 19/02 à 19h et le dimanche 21/02 à minuit. Et vu que c'est son troisième anniversaire Lili a ajouté quelques mini-challenges à réaliser en bonus.



Pour être franche, je ne sais pas si je réaliserais le challenge en son entier car j'ai des sorties de prévus le vendredi et le samedi soir, mais vu que j'ai les journées entières à ma disposition peut-être que je ne suis pas complètement folle ! Une page facebook est dédiée à ce challenge, les PAL s'y cumulent et l'ambiance est super.

Ma PAL



Lieutenant Dallas, tome 14 de Nora Roberts : à finir (lecture en cours) soit 87 pages.
Renaissance de Danielle Steel : à finir (mis en pose) soit 193 pages.
Promise d'Ally Condie : 437 pages.
Un cœur en flammes de Nora Roberts : 539 pages.

Soit un total de 1256 pages.

Et avec ces livres, je réalise en même temps quelques mini-challenges :

Lire 3 livres
Lire un livre de plus de 500 pages
Lire un livre dont le narrateur est un fille 
Lire un livre dont le narrateur est externe
Choisir un livre à l'aveugle dans votre PAL
Lire un livre qui se situe dans le futur
Lire un livre peu médiatisé
Lire un livre dont tout le monde parle
Lire un livre que vous avez laissé en pause
Lire un livre qui traine depuis plus de trois ans dans votre PAL
Commencer une nouvelle série
Lire un one-shot

Mon avancée (mise à jour le samedi , dimanche et lundi matin)

[19/02/16] → 44 pages lues de ma lecture en cours

[20/02/16] → 43 pages lues du tome 14 de la saga Lieutenant Eve Dallas (lecture finie) + 190 pages lues de Promise d'Ally Condie

[21/02/16] → suite et fin de Promise soit 247 pages

  Total : 524 / 1000 pages lues 

Bilan final 

Je n'ai pas atteint les 1 000 pages, cependant pour une première participation, je suis contente de moi. Ce fut un beau week-end où j'ai pu échanger des avis divers sur pleins de livres avec des personnes passionnées comme moi, et ça fait du bien je vous assure ! Vivement la prochaine session ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire