samedi 17 octobre 2015

Mes séries du moment #1


Hello hello tout le monde. Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Dernier jour de la semaine, le week-end commence. 

J'adore écrire et partager avec vous ce que je pense de telle ou telle chose d'où la création de ce blog. Malheureusement, je ne suis pas très assidue le concernant. Je respect celles et ceux qui arrivent à poster tous les jours un article et je les envie aussi beaucoup. J'ai envie de m'améliorer et de me rapprocher d'eux le plus possible. Et je vais tout faire pour. J'espère que ça vous plaira. Pour varier mes sujets, j'ai réfléchi et je pense faire dans cet ordre : Cinéma, Littérature, Cuisine, Beauté. Qu'en dites-vous ? Je sais très bien que je ne pourrais pas respecter cet ordre toutes les semaines car par exemple je ne cuisine pas toutes les semaines des plats extraordinaires. Donc pour les remplacer je mettrais des articles de sujets divers comme des tags … Dans le cas où j'arrive à tout bien respecter, je posterais le vendredi à 19h - environ car je ne comprends pas comme planifier correctement les articles sur blogger - un genre d'article bonus, comme celui que vous êtes en train de lire. Dites moi en commentaire si cette idée vous plaît ou si vous en avez d'autres je serais heureuse de les lire !



Après cette introduction conséquente, passons au sujet principal : les séries en cours de production que je regarde avec plaisir. 


2 Broke Grils




L'histoire : cette série raconte la vie de Max et de Caroline. Max, une jeune femme brune qui n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance, est serveuse dans un petit restaurant de quartier à Brooklyn. Caroline, la blonde pétillante, était une richissime héritière avant de tout perdre à cause de son père qui à détourner de l'argent. Fauchée, elle se retrouve à chercher du travail en étant sans domicile. Elle trouve un travail de serveuse dans le même restaurant de Max. Au fil du temps, elles deviendront de grandes amies et auront pour rêve d'ouvrir une boutique de cupcake.



Mon personnage préféré : sans hésitation, je choisi Max. J'adore son caractère blasé et son humour noir. Elle a toujours une petite pique à dire et ça me fait beaucoup rire.



2 broke girls est une série TV pleine d'humour abordant des sujets délicats. Je l'a recommande à 200% !!!



Doctor Who




L'histoire : Le docteur, dont personne connaît son véritable prénom à part sa femme, est le dernier de son espèce. Avec son Tardis et toujours accompagné d'une acolyte, il voyage dans le temps est sauve la planète Terre de bien beaucoup de catastrophes.



Mon personnage préféré : le docteur a été joué par beaucoup d'acteurs car au lieu de mourir il se régénère en changeant d'apparence. Je n'arrive pas a choisir entre 3 donc les docteurs que j'ai préférés sont joués par David Tennant, Matt Smith et Christopher Eccleston. Au niveau des acolytes j'ai préféré Rose, Donna, River Song ainsi que Rory et Amy.



Doctor who est une série anglaise qui change de celles américaines. Pour ceux qui aiment la science fiction, je vous la conseille énormément.



The big bang theory

 


L'histoire : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien. (Merci Wikipédia!)

Mes personnages préférés : Penny et Sheldon bien entendu ! 

Avec mon chéri, on adore cette série car on s'identifie bien avec les personnages surtout le côté geek – surtout Penny pour ma part. Mon chéri est comme dans un poisson dans l'eau avec cette série et à certains moments il m'explique rapidement 2-3 petites choses pour mieux comprendre car je suis une petite geekette aux connaissances pas encore bien développées sur certains sujets. Et en plus mon homme est une vrai encyclopédie du geek alors j'adore l'écouter hihihi. Si vous voulez une série sans prise de tête et très comique (pas la peine de tout comprendre, c'est généralement sur des détails les trucs techniques), je vous la conseille sans hésiter.


The walking dead

 

L'histoire : on suit un groupe de survivants dans un monde rempli de zombies.

Mon personnage préféré : Daryl of course ! Le côté bad boy moi j'adore !


Je suis une peureuse, une trouillarde. Je déteste avoir peur alors j'évite tous films d'horreur et compagnies. Mais bizarrement, j'adore quand ça parle de ZOMBIES !!!!!!! The walking dead est la série de zombies par excellence donc pour tout ceux qui adore les rôdeurs, je vous la conseille bien entendu. Mais sérieusement, qui ne la connaît pas !!!!!?




Voilà, voilà. J'espère que cet article vous a plu ! Si vous connaissez ces séries – ce qui est certainement le cas- dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Et n'hésitez pas à mpe partager les vôtres !


Bisous


Votre gameuse accro aux séries télé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire