dimanche 13 septembre 2015

Ted 2 : L'ours en peluche des adultes.


Hello, hello à tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma soirée en amoureux d'avant hier. 


Vendredi 11 septembre 2015 : mon chéri a voulu me faire découvrir la suite de Ted. Il l'a déjà vu à sa sortie mais je n'ai pas pu aller à ce moment là étant malade. Il a beaucoup aimé ce film et le fait de le revoir ne l'a pas dérangé.



Le synopsis


Pour ceux qui n'ont pas vu le premier film, c'est l'histoire d'un petit garçon qui se nomme John Bennet. IL fait un vœux au même moment qu'une étoile filante passe dans le ciel. Il rêvait de voir son ours en peluche nommé Ted venir à la vie. C'est ce qui se passa. Je ne vous raconte pas plus du premier film et je vous invite à le voir si ce n'est pas déjà fait !

Ce deuxième film en est donc la suite. Il commence avec le mariage de Ted et de Tamy Lynn que l'on voit dans le premier film si je ne me trompe pas. Un saut dans le temps nous propulse 1 ans après leur mariage. Leur couple ne tient qu'à un fil, afin de sauver son mariage Ted propose d'avoir un bébé. Cependant, ils sont dans l'incapacité d'en avoir un naturellement alors ils entament une demande d'adoption. De cette demande en découle le fait que Ted n'est pas reconnu comme étant un être humain devant la loi américaine. La trame principale de ce film est donc le fait que Ted, aidé de son meilleur ami, John, va tout faire pour devenir un être à part entière reconnu par la loi.



Mon avis


J'avais bien aimé le premier et j'aime bien aussi le deuxième. Il faut savoir que l'humour de ces deux films sont assez ado/adultes. Ça parle de sexe, de drogues et encore beaucoup de choses de ce genre. Certaines personnes pourraient ne pas trouver cela drôle. Personnellement, je vous avouerais que j'ai plus ri en voyant le premier que le deuxième. Cependant, ce fut un moment très agréable et frais, sans prise de tête et qu'est ce que ça fait du bien un moment pareil ! Petit plus non négligeable, j'aime beaucoup l'acteur Mark Wahlberg hihi 




L'avez-vous regardé ?

Si oui, qu'en avez-vous pensé, sinon comptez-vous le voir ?



Bisous, prenez soin de vous. 
 

Votre gameuse qui adore rire pour des bêtises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire