lundi 3 octobre 2016

Nouvelle semaine, nouvelles lectures #3




Coucou les amis ! J'espère que vous allez tous bien et que cette nouvelle semaine soit remplie de bonne nouvelle. J'ai passé, jeudi dernier, mon examen de conduite et j'ai su samedi que je l'avais réussi. Oh joie ! 



Ma lecture du moment




lecture commune




Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, j'en suis un peu déçue mais j'ai des raisons valables. Trop stressée avant mon permis pour me concentrer sur quelque chose et quand j'ai eu le résultat vous vous doutez bien que je l'ai fêté à fond ! Première rendez-vous concernant la lecture commune fait même si j'ai lu que deux chapitres sur les trois.


Mes prochaines lectures 


lecture en pause

Mes lectures en pause


Mes derniers articles

http://geeketteetrougealevres.blogspot.fr/2016/09/ma-pile-lire-de-cet-automne.html


Et vous que lisez-vous ? N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaire, je suis curieuse de savoir.

Bisous
Wïnky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire