samedi 5 mars 2016

Nettoyage de printemps 2016


Encore un challenge ! Et oui ! Comme vous avez pu voir dans le challenge de PAL, mon avancée est catastrophique ! Sniff, je suis trop faible. Et les circonstances ont été aussi exceptionnelles. Donc voilà pour essayer de réduire mon score catastrophique, j'ai décidé de participer à ce challenge. 



Le but de ce challenge est très simple. Du 20 mars au 19 juin, il faut lire le plus de livres comptant entre 73 et 349 pages... Voilà c'est tout ! 

Voici ma liste de petites lectures. (Bon je ne compte pas tous les lires mais mon but est d'en lire le plus possible bien entendu !)

01 - Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark  314 pages
02 - Où es-tu ? de Marc Levy  312 pages
03 - Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos   
           188 pages
04 - La petite chartreuse de Pierre Péju  199 pages
05 - Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand  187 pages
06 - Mensonge d'une nuit d'été de Charlotte Marin 202 pages
07 - Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb 157 pages
08 - Barbe bleue d'Amélie Nothomb 170 pages
09 - La saga des Donovan, tome 1 : Le rivage des brumes de Nora Roberts  
           272 pages
10 - La saga des Donovan, tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts 231 pages
11 - La saga des Donovan, tome 3 : Un château en Irlande de Nora Roberts
          274 pages
12 - La saga des Donovan, tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts  
           279 pages
13 - Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll 152 pages
14 - L'éveil de mademoiselle Prim de Natalia Sammartin Fenollera 349 pages
15 - Le pain blanc de Daniel Crozes 312 pages
16 - Le parfum de Patrick Süskind 280 pages
17 - Retour à Maryland, tome 1 : Les liens du sang de Nora Roberts 267 pages
18 - Retour à Maryland, tome 2 : La rage au cœur de Nora Roberts 269 pages
19 - Retour à Maryland, tome 3 : Les chaînes du passé de Nora Roberts 267 pages
20 - Retour au Maryland, tome 4 : La soif de vivre de Nora Roberts 269 pages

Cette liste risque d'évoluer durant le challenge selon mes lectures du moment qui correspondront peut-être à la limite de pages !

Rajouts :
21 - Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb 183 pages
22 - La vie est trop courte de Sally Mandel 343 pages


Petit mot de fin 


Et voilà le Printemps est officiellement fini ! Et pas de chance j'ai eu une grosse panne de lecture pendant cette période... J'ai vraiment de la poisse avec mes challenges, je ne les réussis jamais ! J'espère que ça sera mieux pour le challenge de l'été. 

Bisous, prenez soin de vous.

- Céline
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire