lundi 29 février 2016

Mon top 10 des chaines Youtube

Image chopée ici

Bonsoir, bonsoir cher lecteur/lectrice, je suis en retard aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je n'ai pas réussi à décoller mon regard des vidéos youtube sorties ce jour-même... Je suis incorrigible ! Je me suis dit que je pourrais faire justement un "top 10" des chaines que je suis assidument ! 



Catégorie beauté / life style 

  • Sandrea26France : je suis cette jeune maman française vivant aux États-Unis depuis un bon moment maintenant. Je l'adore humainement et professionnellement car elle nous propose des vidéos super bien travaillées au contenu intéressant. Elle a collaboré avec Adopt' by réserve naturelle pour une collection de maquillage qui sort... Demain ! Vous pouvez être sur d'en entendre parler prochainement sur mon blog. 

  • Audrey Marshmaloo : je suis cette femme depuis longtemps maintenant aussi. Elle est fraiche et franche. J'adore ses Vlog de life... Et toutes les autres car quand elle papote (et elle papote beaucoup !), je la sens vraie sans artifice ni rien (Sandrea aussi !). 


Bizarrement, je m'identifie beaucoup à elles !


Catégorie littéraire 

  •  Le souffle des mots : il y a quelques mois je ne connaissais pas les chaines booktube, ce fut Audrey Marsmaloo qui m'a fait découvert cette chaine sur une de ses vidéos. Étant passionnée de lecture, imaginez ma joie et ma curiosité face à ces nouvelles chaines ! Audrey, booktubeuse, est jeune. Elle m'a fait découvrir des livres dont je ne me serais pas arrêtée dessus et a un avis très intéressant à chaque fois. 

  • Les lectures de Nine : Nine, je l'ai découverte dans la foulée et qu'est ce que je l'aime bien ! Elle papote, papote et papote sur des livres qu'elle adore, aime moins ou pas du tout (comme Audrey hein!) 


Toutes les deux me donnent envie de lire des livres de tout genre et mon compte en banque n'est pas content, content ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir des passionnées de lecture comme moi ! De plus, elles m'ont redonnée l'envie de lire et juste pour ça je les remercie ! 


Catégorie vlog 


  • SacconeJoly's : une famille irlandaise ayant déménagée en Angleterre. Deux époux, deux adorables enfants et un nombre incalculable de chiens. Que demander de plus ! De plus, je révise mon anglais ! Bon okay, je ne comprends pas toujours tout mais avec les images je devine, hihihi. 

  • Caroline Safia Vlog : Elles sont fraiches et drôles. Elles m'agacent un peu d'être trop parfaites mais je leur pardonne aisément, hihi ! 


Catégorie Nail art 




Toutes deux proposent des nail arts et manucures de différentes difficultés comme ça il y en a pour tout le monde ! En plus, c'est trop beau ce qu'elles font ! Je rêve d'atteindre leur niveau mais il faut beaucoup de patience, de temps et d'entrainement. Un jour peut-être... 


Catégorie cuisine 

  • C'est maman qui cuisine : découverte grâce à Instagram, elle propose des recettes qui me donnent faim après ses vidéos.  C'est bon pour les yeux mais pas trop pour les fesses, sniff !


Catégorie DIY 

  • Mademoiselle Blue Grey : très belle découverte récente ! Elle propose de très bonnes idées à faire soi-même qui semblent simples mais je ne me suis pas encore lancée, à suivre ! 





Et voilà mon top 10 est fini. J'espère que je vous ai fait découvert quelques chaines même si pour quelques unes je ne pense pas que ce soient des nouveautés pour vous ! 

Regardez vous des vidéos sur Youtube ? Dites moi en commentaires vos chaines préférées, je serais heureuse d'en découvrir des nouvelles ! 

Bisous, prenez soin de vous. 

Votre gameuse qui a mal aux yeux à force d'être sur Youtube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire